Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lénou Blog
Lénou Blog
Publicité
Archives
24 octobre 2007

LE BOULOT,LE BOULOT, TOUJOURS LE BOULOT!

Et voila, après mes 5 jours de repos consécutifs j'ai repris le travail Mardi...et le moindre que l'on puisse dire c'est que j'étais complètement déconnecté! Mais une fois remise dans la fureur du  service j'ai vite été reconnectée!!!
Après avoir passé 5 jours babacool et bien le boulot revenait au galop! ce qui est en soi, pour moi pas plus mal...les patient dont je m'occupais 5 jours avant été sorti, sauf 1 le pauvre... du coup connaissance avec de nouvelles têtes, de nouvelles pathologies,  de nouvelles techniques, enfin c'était très bien!
Mais aujourd'hui, ce qui s'annonçait être une bonne journée la était un peu moins en fin de journée...
En effet, la charge du coté digestive était assez importante ce matin...du coup j'ai aidée ma complémentaire dans les taches qu'elles devait accomplir (les réa, les pansements...; elle en contre parti m'avait aidée a préparer tout le matériel pour la pose d'un drain thoracique...je n'en avais jamais posé) puis à la fin de la journée elle était donc "normalement" censée m'aider dans la préparation des feuilles pour le lendemain...et bien non...elle a préférée partir à sa maison sans se soucier si le travail était fini ou non!!!
Enfin ce n'ai pas grave... demain je pourrais prendre ma vengeance...je n'irais pas l'aider dans ses pansements, ni pour les réa, au moins j'aurais le temps de faire les feuilles et pourrait par conséquence partir à l'heure!
davepc0b
Enfin c'est tout de même décevant de devoir en arriver la... on est censé être une équipe...donc travailler en équipe...et bien certain n'ont pas cet esprit... DOMMAGE
Plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhalala ces chiants ces abruties de nanas qui la jou ent perso !!!<br /> <br /> tu reviens quand tu veux bosser avec moi (looooool) à moins qu"n 2009 ce soit moi qui rapplique dans ton service ^^<br /> <br /> courage miss, désolée de t'avoir manquée sur msn hier. ce soir j'ai RDV pour visite avec doc agréé pour les paperasses de stage ....mais après suis là ;)))))))<br /> <br /> bisous <br /> <br /> isa
Publicité