Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lénou Blog
Lénou Blog
Publicité
Archives
19 octobre 2007

LES HOMMES SONT DES OBSEDES...

Les hommes sont des obsédés! en tout cas le mien en est un! et oui tout les jours ou presque...même parfois plusieurs fois par jours, il me demande: fait moi voir ton cul!!!!!!!
Alors dédié tout particulièrement à mon homme, voila:

7136
Ben, quoi? c'est un trou du cul!!!! Et oui je ne me contente pas de lui faire voir mes  fesses je lui montre la sur cette photo, l'anatomie complète du cul!!!! lol

Et si il n'y avait que mon homme comme obsédé...et bien non! on est tout les jours confronté à des obsédés! en même temps il y en a qui le cherche...
Comme une certaine interne...je ne dirais pas son name...bien que tout ceux qui l'on côtoyée  la reconnaitrons.... tout les jours elle arrive la blouse grande ouverte avec en dessous: une jupe à ras de la moule des bas qui à la fin de chaque journée sont effilée....(elle travaille juste pour s'acheter des bas...)et des bottes noires...alors obligatoirement certains médecins même  certains professeur on la tete qui fini par leur tournée... et puis on la voie sortir d'une réserve toute décoiffée et les bas effilé accompagné plus ou moins d'un charmant docteur!!! et oui à l'hôpital les docteurs aiment jouer aux docteurs avec les autres docteurs ou avec les infirmières....
Désolé pour tout ceux qui croyés que la rumeur était fosses... OUI L'HOPITAL EST UN NID A SEXE!!!!

streap_inf   
C'est:...vous la reconnaissez!!!
521eaf0b39
et oui ça aussi ça arrive!!!je vous assures!!!mais à la place du malade vous mettez un doctuer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr !<br /> il a dit ton "cul" pas ton rectum au grand complet -loool- <br /> oui les hommes sont souvent coulés dans le même moule ^^<br /> <br /> à bientôt j'espère <br /> <br /> bisous <br /> <br /> isa
Publicité