Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lénou Blog
Lénou Blog
Publicité
Archives
1 novembre 2007

LE 1 er NOVEMBRE

Le 1 er novembre, c'est triste! La fête des morts... je n'ai pas besoin de cette date pour penser à ceux que j'aimais et qui sont partis.... je trouve cette fête sans intéret... à part pour les fleuristes...
Je trouve cela malsain...personne n'a besoin d'une date spécial pour aller se recueillir sur la tombe d'un être cher, et lui ramener un bouquet ou  une plante...
Et comme je trouve cela malsain, cela m'énerve.... enfin...
Moi je ne porte jamais de fleurs le 1er novembre et je ne vais jamais au cimetière...
Je vais au cimetière qu'en j'en ai envie, quand j'en ressens le besoin, je trouve cela beaucoup plus naturel...
Voila, des bises de Lénou énervée par ce 1er novembre!!!

Demain je serais au boulot ainsi que ce weekend...de l'après midi...et puis un jour de repos avant d'enchainer 3 matins ET PUIS D'AVOIR TROIS JOURS DE REPOS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon cou rage <br /> moi aussi j'enchaine jusque dimanche, mais du matin ;))))))<br /> <br /> bisous <br /> isa
Publicité