Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lénou Blog
Lénou Blog
Publicité
Archives
5 septembre 2007

2ème JOURNEE!

Et bien chapeau!!! 6 urgences psy!!! du boulot, du boulot, du boulot! Une agitée plus, plus, plus : on l'a ligotée on était tout de même 4 dessus et on a appelé la sécurité en plus... alors on étaient 8 au final!!!
lien
Et voila le résultat au final! LOL
Elle était en HO, venait de LOOS...fallait pas merder sur ce coup la.... elle était réellement dangereuse...

Bon après c'était des TA, puis surement un début de schizo (vive le cannabis!!), puis une déprime...
Voilou c'était pas mal agité coté psy....mais aussi coté médical! Et oui un patient a failli se noyé avec sa perfusion!!! bin sa il fallait pas tirer dessus!!!LOL

noyade
Et voila comment on aurait pu retrouver le patient!!!
Et avant ça, tenez vous bien! ce charmant monsieur devait aller faire popo... et au lieu d'aller aux toilettes...il s'est levé et...est allé faire popo dans la poubelle de sa chambre....il était bien sur persuadé d'être sur des WC réel!!!
poubelle
Ne l'ouvrait pas poubelle minée!!! ATTENTION DANGER!!!!


Enfin voila!!! je me suis pas ennuyée et comme demain je suis du matin alors je vous laisse et vous dit A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol <br /> moi je suis de 13 21h demain <br /> à moi le service entier yesssss<br /> j'espère qu'il sera moins agité que le tien même si l'idée d'en noyer un ou deux parfois peut titiller <br /> wouarf !<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
Publicité